Description

Albus et Ginny 4mois

adoption double
Albus & Ginny sont les rescapés d’une portée au début difficile. Ils ont surmonté la maladie en développant un lien fusionnel et sont maintenant à le recherche du temps perdu : jeux et câlins à gogo ! Toujours enlassés et en quête de la prochaine exploration et bêtise, ils feront la joie des futurs adoptants !
Albus est une pile électrique qui n'a peur de rien et qui adore explorer son environnement. Pendant ses moments de sieste, il aime se blottir dans les bras de sa famille d'accueil ou se caler avec sa sœur pour faire des gros câlins et dormir dans des positions improbables. Ginny est une vraie Chipie qui cache bien son jeu. C'est une minette timide au début mais qui gagne vite en confiance, elle est aussi joueuse et aventurière que son frère. D'ailleurs, elle fait tout ce qui fait son frère. Leur famille d'accueil ne s'ennuie pas avec eux

.
Mais à l’instar des Mogwai, et afin qu’ils ne deviennent pas des Gremlins

, ces petites merveilles requièrent une dose de responsabilité :
1. Pas d'accès à l'extérieur (seulement terrasse/balcon sécurisé ou maison avec un jardin clôturé)
2. Un environnement adapté pour limiter le risque de chutes d'une grande hauteur pour éviter d'éventuelles blessures pour Ginny
3. Pas d'enfants en bas d'âge
4. Pas d'autres chats (chien possible si gentil, ils connaissent pas actuellement mais vu leur jeune âge, ils s'y adapteront facilement)
5. Du temps pour le jeu au quotidien pour aider Ginny à muscler son dos
Albus a les yeux un peu fragiles, les futurs adoptants doivent surveiller à ce qu'il ne soit pas blessé et traiter les premiers signes d'infection rapidement.
Ginny a eu comme conséquence de son début de vie difficile un retard de développement de ses muscles au niveau du dos derrière mais avec beaucoup de jeu elle a repris du poil de la bête et remusclé le dos. D'après le vétérinaire, ce retard devrait s'arranger en grandissant, au plus tard à l'âge adulte. Il faut veiller à ce que chez les futurs adoptants il n'y a pas de risque de grosse chute car les blessures pourraient être conséquentes pour elle. Actuellement dans sa famille d'accueil, ils ont des paniers et des escaliers pour animaux pour grimper et descendre le canapé et ils ont l'habitude d'être prudents.
Vous l'avez compris, Ginny & Albus sont deux chatons peut-être pas tout à fait comme les autres avec des éventuels petits soucis de santé mais aujourd'hui, ce sont également 2 chatons plein de vie qui profitent de chaque instant et qui - malgré tout - sont affectueux, gentils et câlins comme leur famille d'accueil a rarement vu. Aujourd'hui ils sont épanouis et en pleine forme et c est une joie immense pour l'association,
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez leur ouvrir votre foyer et votre coeur, ils méritent leur famille à eux qui sait les aimer comme ils le méritent.
Identifiés et vaccinés ils sont visibles sur Cabriès (13)