Adopté

Identité

  • Race : EUROPEEN
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 36 - Indre
  • Ville : CHABRIS
  • Identifié : Oui
  • N° identification : 250.26.93.00.29.19.95
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 160 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Cat'étoilesANNETel. : 0661454099
Contacter l'association

Description

Carambar est très familier avec sa famille d'accueil, c'est un chat chien qui nous suit partout, très bavard, très gourmand. Il a le poil très doux, sans doute grâce à ses origines de papa à poil long.

Ok chiens toutes tailles ok chats.

Il faudra prévoir un petit temps d'adaptation à sa nouvelle famille.


Lien

https://cat-etoiles.fr/pet/carambar-3-ans/

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

ANNETel. : 0661454099
Contacter l'association
Publié le : 19 Décembre 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.