Adoptée

Identité

  • Age : adulte
  • Sexe : femelle
  • Département : 33 - Gironde
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : BORDEAUX
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : ------------------------------------
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 8 Kg
  • Participation aux frais : 480 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

CYBELE LES FEES DE L'ESPOIRRosine ChambonTel. : 0603111413 Contacter l'association
Formulaire d'adoption

Description

RUDY, jeune femelle loulou de Poméranie, de +-8 kgs et 3 ans environ.
Elle est très mignonne, gentille, dynamique et aime se balader.
Elle est propre et vivait en maison avec sa copine NINA.
 
 
Sa maîtresse est partie en maison de retraite mais heureusement une famille d'accueil a accepté de l'accueillir.
 
Elle pourr voayager dès validation de son adoption et une fois mises en ordre.
Elle est pucée, vaccinée.
Elle aura un passeport européen, sera déparasitée, vermifugée et stérilisée avant le voyage.
Un test aux maladies méditerranéennes sera aussi réalisé.
Un nouveau test chat peut être effectué, pour toute demande sérieuse.
Elle voyagera par transport animalier agréé, au plus près de chez leurs adoptants.
Elle peut être adoptée séparément ou avec sa copine Nina , en France, Belgique, Allemagne, Suisse, etc.
N'hésitez pas à nous écrire ou à envoyer un MP à l’une de nos fées Rosine Chambon ou Françoise Bérard-Collin pour l’adopter.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Rosine ChambonTel. : 0603111413 Contacter l'association
Formulaire d'adoption
Publié le : 22 Novembre 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.