Adoptée

Identité

  • Race : EUROPEEN
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 45 - Loiret
  • Ville : ORLEANS
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 250268
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

A.A.C.E
Contacter l'association

Description

A l'adoption: Uzy.

Cette douce et tendre chatonne est arrivée avec sa sœur Uria. Très proche de l'humain, câline et sociable, même avec les inconnus, elle adore jouer avec sa sœur. Son seul point faible? La gourmandise! Uzy est très facile à vivre. Enfants et autres animaux sont les bienvenus pour faire partie de sa famille. Et pourquoi pas une double adoption avec sa sœur Uria ?

Les deux font la paire!

Visible à La Chapelle Saint Mesmin (45)

Contact : [email protected]

Chaque adoption compte et nous permet d'en sauver d'autres

Identifiée par puce électronique

Naissance estimée juillet 2023

Stérilisation obligatoire

Publié le : 14 Novembre 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.