Adoptée

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 93 - Seine-Saint-Denis
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : XXX
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 200 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

EMÂTel. : 0614265327
Contacter l'association

Description

[ À L'ADOPTION ] Madeleine ?
 
? Femelle
? 22 avril 2023
? Adoptable en Île-de-France
 
 
 
Madeleine est une petite maline indépendante, elle n'a peur de rien (à part de l'aspirateur ?). Elle a été la première à comprendre pour la litière et les gamelles lorsqu'elle était chaton. Elle joue beaucoup, et a un gros penchant pour tout ce qui est câbles... ?
 
C'est une jeune chatte très à l'aise et câline qui n'attend que de rejoindre sa future famille. 
 
 
Elle pourra être accueillie dans un foyer avec un extérieur à condition qu'une période d'adaptation sérieuse soit bien respectée pour éviter tout risque de fugue.
 
~~~
? Ok chat
? ? chien
? Oui enfants
? Appartement ou maison sécurisés
?‍⚕ Elle est identifiée par puce électronique, vaccinée TC, stérilisée, testée FIV-/FELV- et déparasitée. 
~~~
 
? Si vous avez un coup de cœur pour elle, remplissez dès à présent notre formulaire d'adoption et nous vous recontacterons :
 
? Pour en savoir plus sur notre parcours d'adoption :
Publié le : 3 Novembre 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.