[ WOOPER - A L'ADOPTION ! ]
WOOPER petit loulou d'une fratrie de 3 est à la recherche de sa famille pour la vie !!
Il est estimé être né autour du 01/09/2023, il pèse 3,2kg à 2mois et devrait avoisiner les 15-20KG à l'âge adulte (avec les Royal Bourbon il ne faut pas être à quelques grammes en plus ou en moins).
SON HISTOIRE :
WOOPER a été trouvé avec son frère PIRATE et sa sœur SKY après que Pascale et Christelle deux bénévoles toujours en vadrouille pour les loulous aient repérés leur maman allaitante trainant dans la rue. Hyper sociable, elle a été nourrie une 15aine de jours le temps d'espérer trouver ses bébés afin de les sécurisés tous ensemble. Et cela arriva, maman finira par montrer sa cachette (un débarras sous une maison) à Pascale, et Manon (AKOZ) se rendra sur place pour les récupérer.. heureusement ils n'étaient que 3 et pas 11 !!
Sécurisés dans un jardin aménagés avec enclos, à défaut de famille d'accueil, la petite famille a donc pu débuter les soins et ainsi rejoindre ainsi les protégés d'AKOZ.
-------- Marraine : Françoise --------
SES ENTENTES :
OK CONGÉNÈRES
OK CHATS au vue de son jeune âge bien qu'il n'en ait à priori jamais rencontré.
OK ENFANTS au vue du jeune âge (si respectueux des besoins et limites d'un chien).
CARACTÈRE :
WOOPER est un chiot bien équilibré qui grandit encore actuellement auprès de sa maman et de sa fratrie, une vraie chance que n'ont pas tous nos Royals bourbons. WOOPER c'est le sensible du groupe, en demande d'attention, il semble être le plus proche de sa maman. Il est aussi joueur, proche de l'humain et câlin... un petit chiot bien dans ses pattounes qui au vue de son jeune âge a encore beaucoup à nous dévoiler !
La propreté sera à travailler car il vit actuellement essentiellement en extérieur dans un jardin avec abri/enclos.
WOOPER a encore tout à découvrir de la vie en maison, et du monde extérieur. Les sorties n'ont pas encore pu être débutées n'ayant pas encore eu son rappel de vaccin.
Nous lui recherchons donc une famille au plus vite (adoption possible de suite si Réunion et à compter de fin novembre si en métropole) qui aura le temps nécessaire pour accompagner un chiot à la découverte de son environnement et des apprentissages à venir !
WOOPER pourrait s'adapter aussi bien en appartement qu'en maison si les sorties sont suffisantes pour couvrir ses besoins. Il faut juste bien garder à l'esprit que c'est encore un bébé avec les apprentissages qui devront se faire. Il est évident que des bêtises seront à prévoir au vue de son jeune âge !
Comme tout chiot, WOOPER devra être éduqué avec patience et douceur afin de s'épanouir et devenir un adulte bien dans ses pattounes.
WOOPER est visible dans l'Ouest de l'Île de la Réunion (LA POSSESSION) mais pourra être rapatrié en Métropole pour rejoindre sa famille pour la vie.
Si vous souhaitez adopter WOOPER, ou avoir plus de renseignements, contactez-nous PAR MAIL UNIQUEMENT à l'adresse suivante : [email protected] !
Lien vers son album : https://www.facebook.com/media/set/?vanity=AssoAKOZ&set=a.658302153111195
Association AKOZ
Association AKOZ
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.