?Bonjour je m'appelle Jeko, je suis un Jack Russel de 8 ans et 10 kg?
Ma vie avec mon frère de coeur Leo était parfaite, nous avions une famille aimante dans laquelle nous avons grandi ensemble. Mais voilà, tout le monde n’aime pas les chiens dans le village, et notre vie est aujourd’hui menacée ?
Pour nous mettre à l’abri notre maman a donc décidé qu’il fallait qu’on trouve une autre famille ou nous ne risquerons plus rien…
?Je suis très sociable et j'adore le contact humain?
Comme tout Jack j’aime évidemment jouer, courir et explorer l’univers qui m’entoure.
Je suis aussi un grand gourmand qui finira les restes de vos repas avec plaisir ?
Sinon je suis propre et bien éduqué ?
?J’adore les longues balades à la campagne et dans la garrigue. Je sais marcher en laisse et j’ai un bon rappel !
??Je suis habitué aux autres chiens, aux chats et aux poules ?, ils ne me dérangent pas? mais je préfèrerais être le seul chien de la maison ou être adopté avec une femelle car j'ai tendance à avoir un caractère un peu dominant.
????Ma famille idéale ? Une famille qui va me choyer autant que je l’ai été jusqu’à présent, qui aime les longues balades !?
?Jeko est identifié, vacciné, déparasité et sera castré avant l’adoption
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.