Quand les galgos approchent des 4 ans, ils “ne servent plus pour la chasse” et certains d’entre eux, privilégiés, finissent dans un refuge. C’est l’histoire de Galta. Quelle chance pour elle, et pour nous d’en prendre soin en attendant qu’arrive vite une famille digne d’elle.
Galta est un vrai amour de galga, elle ne pourrait pas être plus affectueuse. Elle s’est adaptée rapidement et au refuge elle s’est transformée en notre ombre, marchant toujours derrière nous, cherchant des câlins et tellement heureuse quand on lui en fait. Les promenades sont un vrai moment de connexion, elle adore et est toujours attentive pour « voler » quelques caresses. Elle se comporte très bien en voiture. Cette chienne est parfaite et son physique nous laisse bouche bée : son port est impressionnant et elle est très grande pour une femelle. Nous n’avons que de belles paroles pour décrire notre Galta.
Elle est en outre très sociable avec ses congénères et s’entend à merveille avec tous les chiens de son patio.
Quel plaisir de s’occuper de Galta, si gentille et si affectueuse, aussi magnifique à l’extérieur qu’à l’intérieur. La famille qui l’adoptera découvrira une vraie merveille.
Elle se trouve en Espagne. Une fois adoptée, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez sa fiche complète sur notre site =>www.galgosfrance.net =>Rubrique "Nos chiens à l'adoption"
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.