REAHGAL
Né le 01/03/2022
Identification par puce électronique n°250269610731172
Reahgal a été abandonné auprès de l'association suite à l'arrivée d'un nouvel humain allergique dans son foyer. Il a donc été pris en charge par l'ADPK et placé en Famille d'Accueil avec son frère Raham.
Ayant été adopté chaton et n'ayant connu que la vie en appartement dans un environnement stable et connu, son arrivée a été un peu difficile car il était très perturbé par ce changement. Il lui a fallu quelques temps pour se remettre de ses émotions et se rassurer dans son nouvel environnement. Aujourd'hui, après quelques jours de timidité, il montre son véritable caractère : c'est un chat bien dans ses pattounes, très câlin mais légèrement hyperactif. Il ne fait pas particulièrement de bêtises mais a quelques difficultés à rester en place : il a besoin de beaucoup de vie et d'activités mais aussi qu'on sache lui faire accepter les "temps calmes" pour ne pas toujours être en énergie haute.
Bien qu'il s'entende bien avec son frère, il pourra être adopté seul, avec son frère ou avec un chat déjà présent.
Il est en famille d'accueil à PLUNERET (56)
Plus d'informations : https://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t6156-reaghal
Remplir un formulaire d’adoption : https://goo.gl/forms/AjngY2qGoL4hVxQ42
Prendre connaissance du processus d’adoption : https://petitskorrigans.com/processus-dadoption/
Nous contacter pour plus d’informations : [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.