Dooby est à l’adoption
Dooby est un chaton d’abord très très beau Un adorable rouquin aux reflets beiges
Le petit chou est un chat très affectueux, bavard, intrépide, joueur et très gourmand. Il a la particularité d’avoir un miaulement qui pourrait le faire passer pour un râleur. C’est un petit amour qui apporte la bonne humeur autour de lui !
Pour Dooby nous cherchons une famille très présente. Pour son épanouissement, nous souhaiterions que la famille adoptive ait au moins un chat déjà présent à la maison. Le loulou est compatible aussi avec les enfants ! Enfin, Dooby ne pourra pas rester seul en journée.
Dooby est adoptable sous contrat associatif.
Frais d’adoption : 170 euros, comprenant l’identification, le déparasitage et la primo-vaccination. Un chèque de caution de 60 euros est demandé pour la stérilisation.
Vous pouvez d’ores et déjà nous écrire à [email protected] pour rencontrer Dooby
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.