Coucou vous ! Moi c'est Mary, une petite panthère noire de 1 mois environ.
J'ai été trouvée cachée, dans une forêt, avec mon frère et ma sœur. On était tout cracras et tout petits il paraît... Mais aujourd'hui tout va mieux, je suis au chaud chez ma nounou. Je suis la pile électrique de ma portée! C'est vrai que j'adore courir partout, attaquer mes frères et sœurs, une ficelle de pantalon = jouet, une paire de chaussures inoccupées = jouet, un bout de papier qui traine = jouet, les cheveux de nounou = jouet...
Je suis très proche de ma sœur, on s'entraide depuis toujours.
Une adoption avec un autre chaton de mon âge ou dans une famille ayant déjà un chat serait préférable pour moi. Je suis visible dans ma famille d'accueil à Chomérac en Ardèche que vous pouvez contacter par SMS uniquement au 06 82 11 19 80.
Je partirai dans ma famille pour la vie quand j'aurai 2 mois et que je serai assez grande et forte. Je serai identifiée par puce électronique, déparasitée, et j'aurai obtenu mon certificat de bonne santé établi par le vétérinaire.
Des frais seront liés à mon adoption pour que l'association puisse continuer à ramasser des petits champignons comme nous dans les bois.
A très bientôt !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.