A L ADOPTION TINA
TINA, cette mastine espagnole de 3 ans arrivée en famille d'accueil dans le 54, en juin 2023 chez Marine. Tina avait trouvée sa famille d accueil dans le 67 mais nous devons trouvé sa famille d adoption a elle. Sa famille d accueille s occupera de TINA jusqu' a ce qu' on trouve une famille. Malheureusement sa FA ne peut plus adoptée notre belle TINA suite a de gros problème de santé, c'est un vrai crève cœur pour elle..
elle nous explique que TINA est une très bonne louloute très attachante câline s entend avec tous le monde chat, chien, poule, avec les enfants de tous âges aussi. Tina est un peu timide quand elle ne connais pas. elle est propre et calme et aime jouer.
TINA marche très bien en laisse et a un bon rappel. elle aime les promenade mais elle n est pas une grande sportive. en bref TINA est une très bonne chienne, sont seule petit défaut elle ne monte pas en voiture mais je suis sur quand travaillant sa elle montera dans le coffre et elle est têtu.
C'est un vrai clown quand elle est heureuse ; elle est adorable ? J'espère de tout cœur lui trouver une famille digne de confiance qui pourra l'apprécier à sa juste valeur."
L'histoire n'est cependant PAS FINIE. Car Tina a un problème de 3 ème paupière retournée qui provoque des infections récurrentes (l'association fera le nécessaire si une opération est envisagée ;
vous craquez pour cette boule d amour n attendez pas remplisser vite le questionnaire contacter Rosine Chambon.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.