Moi, c'est Marylin, j'ai trouvé refuge chez une dame sur l'île de la Réunion, qui m'a accepté en attendant de trouver une solution.
Aujourd'hui je suis à l'adoption partout en France, mais il faudra venir me chercher à Lille (59)
Je suis une chiot de type griffon. Le vétérinaire a estimé ma naissance au 01/07/2023, je suis en super forme et j'ai beaucoup de qualités!
J'aime jouer, apprendre, découvrir...et surtout j'adore les câlins. Je suis douce, calme, joyeuse, sans traumatisme à signaler. Je ne connais pas les chats. Il y a une petite humaine chez ma famille d'accueil, elle brosse mon beau poils et je me laisse faire pour être la plus belle des griffons ! Il y aussi un copain bien plus gros que moi et c'est trop chouette d'avoir des copains.
Je marche en laisse, je suis très réceptive aux apprentissages, il me manque plus que ma famille pour la vie qui saura m'apprendre plein de choses!
Si vous avez un petit faible et des questions sur moi, remplissez le formulaire de renseignements afin que L'Association AMI-Protection Animale puisse évaluer si mon profil correspond au votre.
J'espère vraiment rejoindre mon foyer aimant et protecteur avant l'hiver, je suis très jeune, et c'est le bon moment pour créer un lien fort et une complicité sans limite !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.