Mâle x Jack Russel
Né en 2012 et entré au refuge en septembre 2023
Ententes : OK humains, OK chiens, OK chats, OK animaux de ferme
Je suis très facile à vivre, je suis très sociable avec tout le monde : les chiens, les humains, les enfants en bas âge, les chats... et même les dindons (avouez, c'est pas commun ça).
Il me faudra simplement une famille présente qui m'accorde de l'attention.
Modalités d'adoption
? Les chiens sont visibles tous les jours, sur rendez-vous au refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye situé à St Pons (04400). Les familles doivent venir rencontrer les chiens avant toute adoption. Nous ne pratiquons ni réservation sur photo, ni covoiturage
? Les chiens sont confiés déparasités, identifiés par puce électronique, stérilisés, à jour de leurs vaccins et avec un certificat de bonne santé.
? Procédure d'adoption consultable sur audacce04.fr/conditions-d-adoption-des-chiens
? Formulaire de demande d'adoption : http://bit.ly/adopter-chien-audacce.
Il suffit de remplir le formulaire pour que l’on vous rappelle et que l’on fixe un rendez-vous.
? Pour plus de renseignements, contactez le Refuge animalier de la Vallée de l'Ubaye sur Facebook ou au 06 79 51 21 28. Pensez aussi à lire les conditions d'adoption des chiens.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.