Venez rencontrer Prince, un beau et jeune matou plein de charme Il attend avec impatience de trouver sa famille adoptive !
Prince est un chat imposant par sa taille, mais avec un coeur tout fondant Plutôt calme et posé, le loulou adore faire de longues siestes étendu de tout son long sur les tables, les lits et le canapé Nous comparons Prince à un gros nounours, plein de tendresse, de douceur et surtout d’amour.
Prince est aussi curieux et gourmand Il aime regarder par la fenêtre, prend le soleil sur un balcon, mais aussi il ne loupe jamais aucune gourmandise offerte par ses humains !
Impossible de ne pas craquer pour Prince, ce beau chat sensible et très attachant. Il vous rendra au centuple votre amour
Le petit mot de la famille d’accueil
Pour Prince nous cherchons une famille ayant un accès extérieur ou un balcon car le loulou apprécie beaucoup de respirer l’air frais Prince est très compatible avec ses congénères chats, et il pourra vivre très heureux avec de grands enfants.
Prince est adoptable sous contrat associatif.
Frais d’adoption : 210 euros, comprenant l’identification, la primo-vaccination, le déparasitage et la stérilisation.
Vous pouvez nous écrire à [email protected] pour le rencontrer
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.