Nous sommes heureuses de vous présenter Léa
Léa porte son histoire dans son regard, elle exprime ses émotions avec ses jolies prunelles Léa est sans cesse en recherche de câlin. Elle peut rester seule en journée, mais aura besoin de beaucoup de présence le soir pour vous réclamer des caresses et de la douceur. Quand on l’appelle Léa vient sur le canapé ou le lit. Léa a toujours besoin d’être proche de son humain. Elle est calme, se laisser approcher et n’est pas du tout peureuse.
Cette minette saura vous toucher avec ses positions toutes mignonnes quand elle dort
Ce qui m’a de suite touché chez Léa c’est son regard, et ensuite tout l’amour qu’elle a à offrir
Le petit mot de la famille d’accueil
Pour Léa nous cherchons une famille présente, avec ou sans enfants. Léa est très heureuse en appartement et ne réclame pas du tout à avoir un accès extérieur. Elle sera heureuse du moment que des humains ont du temps à lui accorder pour des caresses et câlins.
Léa est adoptable sous contrat associatif.
Frais d’adoption : 240 euros, comprenant l’identification, la stérilisation, la primo-vaccination et le déparasitage.
Pour en savoir plus sur Léa, écrivez-nous à [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.