Casey est une labrador croisée Berger créole, non LOF.
Casey est née le 1er janvier 2017 et pèse 25kg. Elle est adorable. C’est une chienne très calme qui se laisse manipuler facilement. Elle est facile à vivre et très sage.
Casey est sociable et gentille avec ses congénères. On évitera les autres animaux.
Elle aime être dehors et marche parfaitement en laisse, sans tirer.
Câline et gourmande, elle n'attend plus qu'une chose : SA famille pour la vie !
Elle est identifiée sous le numéro 250269300257838, déparasitée, vaccinée.
En attente de stérilisation à la charge de l’association, elle ne sera pas disponible de suite.
Elle est actuellement en Savoie.
Sauvée par l'association Collectif Animaux SXM sur l'île de Saint-Martin, elle est adoptable partout, sous contrat avec notre association avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance.
Il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur le futur lieu de vie du chien : situation familiale, lieu de vie, rythme de vie/ absences. Une visite à domicile (ou un rendez-vous en visio) sera également exigée afin de s'assurer que le loulou sera logé dans les meilleures conditions.
Frais d’adoption : don libre
Pour nous contacter : par téléphone 0767104214 ; ou par mail [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.