Mona est à la recherche d’une famille adoptive
Mona a une robe grise et blanche, et de jolis yeux verts Elle est une minette excessivement douce, patiente, calme et très proche de ses humains. Autonome en journée, elle est sage comme une image. Mona c’est une jeune minette très adaptable, à l’écoute de ses humains et prête à offrir énormément d’amour. Elle aime dormir tout proche de ses humains, mais aussi profiter des moments de tendresse avec eux. Enfin, Mona est aussi très bavarde, c’est son moyen de communication préféré !
Mona est surprenante, c’est une minette très intelligente qui sait donner énormément d’affection. Elle comprend à merveille nos émotions, et tout ça la rend vraiment attachante
Le petit mot de la famille d’accueil
Pour Mona nous cherchons une famille sans enfants. Mona pourrait prendre peur des gestes brusques ou gros bruits. Il lui faut un environnement calme et rassurant. La présence d’un autre chat est possible. Autonome en journée, elle profitera bien généreusement de ses humains et réclamera d’interminables moments de douceur.
Mona est adoptable sous contrat associatif.
Frais d’adoption : 240 euros, comprenant l’identification, la stérilisation, la primo-vaccination et le déparasitage.
Pour en savoir plus sur Mona, écrivez-nous à [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.