Clochette à l’adoption
Ouvrer votre coeur à cette petite douceur : Clochette Une jolie minette, fine et agile !
Clochette est très dynamique et gourmande (la demoiselle est très intéressée par ce qui se passe dans la cuisine et sur la table à l’heure des repas) Expressive, elle sait se faire comprendre.
Quand Clochette vient chercher des câlins c’est souvent le soir, pour une longue cession de ronrons. Enfin, la louloute aime beaucoup la compagnie des autres chats de la maison, et adore jouer avec eux !
Pour Clochette nous cherchons une famille très présente. Elle pourra partager sa vie avec chats, chiens, et enfants.
Ce qu’il faut à Clochette c’est surtout beaucoup de présence, elle ne pourra pas rester seule en journée. Idéalement, nous aimerions que Clochette puisse accéder à un jardin ou balcon, elle est déjà très à l’aise en harnais !
Clochette est adoptable sous contrat associatif.
Frais d’adoption : 170 euros, comprenant l’identification, le déparasitage et la primo-vaccination. Un chèque de caution de 60 euros est demandé pour la stérilisation.
Vous pouvez d’ores et déjà nous écrire à [email protected] pour rencontrer Clochette
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.