Nous vous présentons la belle et gentille Cannelle
Majestueuse par ses couleurs, sa taille grande et svelte, Cannelle est une petite perle Très reconnaissante, Cannelle sait montrer son affection avec des câlins et des ronrons
La minette est aussi rusée qu’un renard, très intelligente elle vous percera à jour. Cannelle est aussi réconfortante, c’est un petit soleil qui ne demande qu’à entrer dans une foyer doux et tendre.
J’ai été d’abord très impressionnée par ses jolies couleurs, et ensuite conquise par sa douceur et l’amour qu’elle a à offrir
Le petit mot de la famille d’accueil
Pour Cannelle nous cherchons une famille sans enfants ni autres animaux. Cannelle préfèrera l’exclusivité de ses humains pour faire des câlins et jouer. Autonome en journée, elle profitera bien généreusement de ses humains et réclamera d’interminables moments de tendresse.
Cannelle est adoptable sous contrat associatif.
Frais d’adoption : 240 euros, comprenant l’identification, la stérilisation, la primo-vaccination et le déparasitage.
Pour en savoir plus sur Cannelle, écrivez-nous à [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.