Approchez, approchez chers humains, je vous en prie ! Vous l’avez attendu impatiemment jusqu’ici…. Voici l’incroyable, le merveilleux, le magnifique Agreus !
Allez-y, avancez ! Venez l’observer dans son foyer !
Vous le voyez ? Si, si regardez, il fait la sieste juste là, en haut de son arbre à chat, comme à son habitude !
Ho ! Il vous a repéré on dirait ! Le voilà qui court avec ses 3 sœurs pour vous accueillir ! Mais c’est étrange, il semble intimidé… Attendez, laissez-lui un peu de temps. Patience et douceur sont toujours la clé.
Tenez, prenez cette ficelle, c’est son jouet préféré. En faisant cela, vous le flatterez. Mais attention : aucun bruit fort ou brusque sans quoi vous l’effraierez ! Oui voilà, comme ça, jouez un peu avec lui… C’est bien, il semble se détendre ! Maintenant lancez-lui sa balle pour voir ? Ha il l’a rattrapée ! Voyez, il se balade fièrement avec dans sa gueule.
Oh ! Regardez : ça y est, il semble vous apprécier… Il s’approche de vous ! Et hop, le voilà déjà sur vos genoux, prêt à se faire caresser et câliner. Peut-être aujourd’hui aurez-vous la chance qu’il reste s’y reposer, c’est chose rare mais ça peut arriver.
Chhut baissons la voix, il s’est assoupi… Quel doux compagnon de vie, vous ne trouvez pas ? Tous les humains qui l’ont croisé, petits et grands, ont toujours réussi à le faire virevolter après ses jouets… Aaah, il vous séduit n’est-ce pas ?
Que vous ayez déjà un chat ou pas, il comblera cet étrange vide dans votre foyer…Si, si vous savez, celui que vous avez essayé d’ignorer mais qui vous a amené ici, à le rencontrer !
*****
Date de naissance : 24/05/2023
N° identification : 250 26 95 91 56 55 11
Frais d’adoption : 185€
Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association
Testé fiv et felv négatif
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.