Notre petit Chezzy aime courir et découvrir le quotidien de ses humains, passer du bon temps avec eux dans des moments de caresses et autres bisous, sauter et jouer en bonne compagnie ! Footballeur aguerri, vous n’aurez pas fini de jouer ou de regarder son match sans même vous occasionner une mi-temps ! Sociable et curieux, il aime la compagnie de tous les humains quelque soit leur âge, de ses congénères et même des tortues qui font partie des animaux qu’il côtoie.
Parfait en tous points, non ? Une seule ombre au tableau, il est plutôt possessif avec ses jouets et sa nourriture ! Chezzy n’aime pas trop partager et bien entendu, les jeux avec lesquels les autres s’amusent sont toujours plus intéressants et la nourriture est toujours meilleure dans la gamelle des autres. Alors, quoi de mieux que d’aller leur chaparder ?!
Vous pensez être le maître idéal pour notre cher Chezzy ? N’hésitez plus ! Vous pouvez envoyer votre candidature, celle-ci sera étudiée avec le plus grand soin par Chezzy ! Alors à vous de jouer !
*****
Date de naissance : 15/05/2023
N° identification : 250 26 95 91 55 10 62
Frais d’adoption : 185€
Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association
Testé fiv et felv négatif
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.