Yuki a tres mal commencé sa courte vie : séparé de sa mère, embarqué par la fourrière ,il a connu l'horreur de l'enfermement avant les caresses.
Il a été sorti de l'enfer fort heureusement et cherche aujourd'hui sa famille.
Une famille présente, aimante et disponible qui saura lui faire oublier son triste passé.
Yuki a deux mois et pèsera adulte ENVIRON 18 kg.
Il est encore un peu craintif mais progresse à vue d'œil.
Il est en FA à la réunion et adoptable en Métropole.
Il est identifié, vacciné et déparasité.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.