Adopté

Identité

  • Race : Royal bourbon
  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 974 - La Réunion
    (à adopter dans toute la France)
  • Ville : Saint Denis de la reunion
  • Identifié : Oui
  • N° identification : 974
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : Ras
  • Participation aux frais : 270 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

UN COEUR ET MILLE PATTOUNESTel. : 0692699430
Contacter l'association

Description

Pixie,petit bouchon de deux mois, a échappé  à une mort certaine en étant ramassé  par la fourrière avec son frère. 

Heureusement  il a croisé  ses bonnes fées, qui l'ont sorti de fourrière  et qui depuis s'occupent de lui  et aussi de  lui trouver une famille.

Nous cherchons une famille présente, disponible  et aimante pour lui faire oublier son début de vie difficile  .

Entre la séparation  d'avec sa mère  et les cages sordides de la très bruyante fourrière ,compliqué  se s'épanouir  pleinement...?

Pixie est vacciné ,vermifugé  et identifié. 

Il est curieux,joueur et câlin  et aime explorer. 

Il pèsera  ENVIRON 16 /18 kg adulte

Il est en FA à la Réunion  et adoptable en Métropole.

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

UN COEUR ET MILLE PATTOUNESTel. : 0692699430
Contacter l'association
UN COEUR ET MILLE PATTOUNES
Voir toutes les annonces de cette asso 
Publié le : 22 Août 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025
UN COEUR ET MILLE PATTOUNES
Voir toutes les annonces de cette asso 

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.