Adopté

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 39 - Jura
  • Ville : Lons le Saunier
  • Identifié : Oui
  • N° identification : 250 269 300 299 006
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Participation aux frais : 195 €
J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

GASPARD & LUNATel. : 0612345678
Contacter l'association

Description

Mâle de 3 mois et demi, né le 1er mai 2023..
Je suis UZZO, un petit chaton plein de vie, qui adore jouer avec mes copains et même tout seul
Je joue avec tout ce qui traîne, un petit bout de bois, une balle, un noyau d'abricot.....
Pour le moment, je ne viens pas naturellement chercher les câlins, trop occupé à jouer, mais si vous me prenez tout contre vous, je vais ronronner et vous montrer que je sais être tendre.
Vous avez vu, j'ai une belle spirale sur mon ventre !Moi je l'aime bien ma spirale. .. !
Il est temps de quitter ma famille d'accueil et faire connaissance avec vous. Préparez les jouets !

 


Lien

https://www.facebook.com/gaspardetluna/posts/pfbid02rpo5zoBdLo3zutcd7WSNLPF8MuTGwgkjquFyHh6MvF4geDNr5FMBpZLTAsqKi7Exl

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

GASPARD & LUNATel. : 0612345678
Contacter l'association
Publié le : 20 Août 2023
Mise à jour le : 7 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.