Coco est un chien mâle qui est âgé d'un an et qui pèse 12 kilos 800. Il est de petite à moyenne taille. Il se trouve actuellement sur l'île de la Réunion mais arrivera chez Association Erka, jamais sans Toit le 28 août.
Coco est un compagnon joyeux, plein de vie qui adore profiter des grands espaces pour se dépenser librement. Il adore les humains et sera ravi de partager un maximum de moments avec celle ou celui qui l'aura choisi !
Il marche parfaitement en laisse. Il préfère la tranquillité de la campagne à l'agitation de la ville. Il apprécie les trajets en voiture. Il est propre en intérieur. Il est sociable avec ses congénères mais plutôt pot de colle à leur égard.
Vacciné, identifié et castré
Il sera visible chez Erka dans le sud Yvelines 78 à partir du 28 août.
Une participation de 350 euros vous sera demandée pour son adoption.
En application du décret 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie contre la maltraitance animale : un certificat d’engagement et de connaissance sera délivré avant toute adoption.
Pour toute demande d'adoption, merci de compléter le questionnaire suivant :Association Erka, jamais sans Toit - Adoption (webquest.fr)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.