Min'Za, jeune chatoune d'environ 2 ans, trouvée gestante dans la rue,
a eu une mise bas difficile avec deux bébés morts nés,
deux vivants, et tellement d'autres qu'elle a adoptés et allaités.
Depuis sa santé est fragile et le vétérinaire vient de lui découvrir une inflammation du duodénum.
Min'Za a un traitement sur un mois,
ainsi qu'un régime alimentaire, qui permettra, nous l'espérons, d'éliminer un souci plus grave et donc de partir sur un souci passager dû à toutes les difficultés rencontrées par cette magnifique maman.
Il est temps pour Min'Za de se reposer loin de sa tribu.
Elle recherche donc des super adoptants prêts à prendre soin d'elle et de prendre en charge les soins (pas compliqués) et le régime alimentaire (pas compliqué si on n'a pas plusieurs chats à gérer).
Min'za vous attend à Vennecy (45)
dans le Loiret, près d'Orléans, avec sa meute encore présente.
Nous pouvons proposer un accueil provisoire en vue d'adoption (en attendant les résultats définitifs de ses futurs examens).
Chaque adoption compte et nous permet d'en sauver d'autres
Si vous souhaitez la rencontrer merci de nous contacter :
Chaque adoption compte et nous permet d'en sauver d'autres
Femelle, tigrée blanche
Naissance estimée juin 2021
Identifiée par puce électronique
Stérilisée
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.