Couleur : blanc et tigré
Pelage : Courts
Age : environ 9 ans
Ville : Allonnes 72
Isidore est disponible à l’adoption :
Son histoire, Isidore est arrivé un beau jour chez des personnes qui nourrissaient des chats errants. Il était en très piteux état, extrêmement maigre. N'arrivant plus à manger. La famille a appelé l'association Simba à l'aide. Sans cet appel et l'intervention de l'association, Isidore n'aurait pas survécu. Isidore a passé ses premiers jours avec l'association, au sein d'une clinique vétérinaire. Son état nécessitait des soins immédiats. Depuis, il se refait une santé et est devenu un beau chat..
Isidore est hyper câlin, limite pot de colle, très proche de l'humain. Un peu craintif quand il ne connait pas, il s'habitue très vite. Isidore étant très câlin, il veut toute l'attention. Mais si on ne s'occupe pas de lui, il n'insiste pas et il part se coucher ou autre. Il n'est cependant pas partageur et la présence d'autres chats n'est pas recommandée.
N'hésitez pas à demander plus de renseignements.
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Association SIMBA (Secours, Interventions, Missions et Bénévolat pour Animaux)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.