Bonjour,
Je m'appelle Edna, j'ai été trouvé errante dans la rue, en Guyane Française.
Je suis née en janvier 2020 et je pèse 9kg.
Je suis un peu timide et réservée au premier abord: j'ai besoin qu'on me mette en confiance!
Je suis une gentille louloute, très attachante.
J'ai beaucoup d'amour à donner et j'apprécie particulièrement les câlins et les gratouilles.
Je m’entends avec mes congénères et les enfants. Nous ne connaissons pas mes ententes avec les chats, mais nous pouvons faire des essais.
Je suis actuellement au sanctuaire, en Guyane FR, où je vis en liberté et en meute avec tous mes copains.
On m'apprend quotidiennement les bases de l'éducation : assis, marche en laisse, le rappel... Il sera nécessaire de poursuivre mon éducation à la maison.
Avec mes copains, nous travaillons auprès de la population locale par le biais de la médiation animale : nous rencontrons des personnes en situation de vulnérabilité psychique et/ou physique afin d’apaiser leur quotidien.
Je suis identifiée, vaccinée et déjà stérilisée !
Je suis un chien équilibré, bien dans mes pattes, qui n'attend plus que ma famille pour m'épanouir pleinement!
L'association s'occupe de toutes les démarches pour mon rapatriement en métropole.
Pour nous contacter :
- par mail : [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.