A l'adoption Urgo
Urgo, 3 mois est un adorable petit bonhomme plein d'énergie.
Il a été trouvé seul dans un jardin.
Urgo est vermifugé et sera primo-vacciné / identifié avant son adoption.
Il est demandé un environnement sécurisé.
Comme tout chaton, il fera certainement des dégâts chez vous et c'est normal. Il ne verra pas où est le mal à découvrir la vie.
Urgo est visible dans sa famille d'acceuil sur Sarcelles (95)
Si vous pensez être la personne / famille idéale pour cette perle noire, merci de compléter le formulaire ci-dessous :
Si votre profil convient, nous reviendrons vers vous.
Adoption sous contrat CHATS DE MOZART avec remboursement des frais vétérinaires : 120 €
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.