UPSIE est née avec sa soeur Upanaya et son frère Uplaboom fin Avril. Leur maman, Milie, a accouché près du jardin d’une particulière. Cette dernière ne s’en est aperçue que quand elle a vu les chatons en train d’explorer son jardin comme si c’était le leur ! La dame a décidé de garder la maman et de nous céder les 3 chatons.
Upsie est très proche de sa maman (elle dors sur elle ?) et de son frère et de sa soeur avec lesquels elle joue beaucoup. C’est une chatonne câline qui ronrooonne et qui, chose rare chez les chats, aime les grattouilles sur le ventre !
Upsie est plus petite que son frère et sa soeur car elle a eu une grosse laryngite qui l’a empêchée de se nourrir correctement pendant un temps. Elle rattrape cependant très vite son retard : c’est une gloutonne !
Upsie bouge beaucoup et est très vive, donc nous n’avons pas beaucoup de photos d’elle qui ne soient pas floues ?
Upsie est identifiée et vaccinée. Elle est visible avec sa fratrie sur Janzé.
Upsie est adoptable en Ille-et-Vilaine et départements limitrophes.
Elle est adoptable contre une participation aux frais vétérinaires engagés de 150€.
Toute personne souhaitant l’adopter devra s’engager à la faire stériliser à ses 6 mois.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.