Bean est un mâle Croisé non-LOF.
Il a environ 4 ans et il pèse 5kg.
Bean est un amour de petit chien. Il est doux, affectueux et très gentil avec tout le monde : enfants, chiens et chats.
Il est identifié sous le numéro 900164004126762, déparasité, vacciné et stérilisé.
Il aura besoin d’attention et de belles sorties, et il faudra bien sûr poursuivre son éducation avec amour, douceur et respect.
Il est propre, n'aboie pas la nuit et est en excellente santé. Il ne lui manque qu’une gentille famille qui lui donnera tout l’amour qu’il mérite et, pour toute sa vie !
Diffusé par l'association Collectif Animaux SxM sur l'île de Saint-Martin, il est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Une visite à domicile (ou un rendez-vous en Visio) sera également exigée afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien.
Les frais d’adoption sont de 400 euros (participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus).
Contact par téléphone 0767104214 ou par mail [email protected].
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.