Horus a été recueilli il y a longtemps par une adorable dame qui aide de nombreuses associations et a toujours été famille d'accueil. Aujourd'hui cette personne se trouve dans une situation financière particulièrement difficile (comme beaucoup de gens en Espagne depuis le Covid) et va se retrouver expulser de chez elle. Elle a plusieurs chiens et 4 associations dont Miranos a los Ojos lui viennent en aide pour tenter de retrouver une famille a ses chiens. Horus est l'un d'entre eux.
Comment se faire à l'idée que Horus, adorable croisé labrador de 8 ans, pourrait se retrouver du jour au lendemain à la rue, contraint à vivre dans un box de chenil à la pension où l'association Miranos a los ojos garde ses chiens ? Pourtant sans famille d'accueil disponible en Espagne, si on ne trouve pas rapidement une famille à Horus, c'est ce qu'il va se passer. Ce serait tellement triste quand on sait que Horus s'entend parfaitement avec tous les chiens, grands et petits qu'il prend volontiers pour repose-tête (voir les photos !), avec les chats dont ils partagent la vie en toute harmonie et bien sûr avec les humains. Horus est un amour de chien qui mène une vie paisible, apprécie les siestes sur le transat et quelques promenades pour se dégourdir les pattes. Il est facile à vivre, très doux et sociable.
Horus est un chien de famille qui n'a pas sa place dans un chenil de refuge ! Il ne comprendrait pas ce qui lui arrive... Certes, il a déjà 8 ans mais encore de belles années devant lui pour partager le bonheur d'une vie de famille. Il faut rapidement trouver un nouveau foyer aimant pour lui !
HORUS se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Retrouvez la fiche complète de HORUS sur notre site =>www.galgosfrance.net =>Rubrique "nos chiens à l'adoption"
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.