Bonjour, moi c'est Ultron. Je suis un petit mâle tigré de deux mois et demi. Nous avons été recueillis avec mon frère Unesko quand nous avions environ 6 semaines. Je suis un chaton qui n'a peur de rien (ou presque). Du coup ma socialisation a été très facile. Je suis extrêmement curieux, vif, espiègle. J'adore jouer et je suis une vraie machine à ronrons qui cherche les câlins dès que je veux me poser. Dans la maison où je suis actuellement il y a d'autres chats : des jeunes qui jouent avec moi, des vieux qui m'apprennent que je ne dois pas les embêter. Du coup j'apprends les codes des chats. Il y a aussi un gros chien et je n'en ai même pas peur (bon ok j'ai un peu feulé les deux premiers jours). Dans cette maison il n'y a pas d'enfants, mais j'aime tellement jouer que je suis sûr de m'entendre avec eux. Même si je ne connaissais pas la vie en appartement, je m’acclimate très bien. L'extérieur ne m'attire pas et je n'essaye pas de sortir. Je pourrais faire un parfait chat d'appartement si c'est l'endroit où vit la personne qui m'adopte.
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.