« Toi, mon coeur de pierre, qui pourrait te consoler ?
Quand même tes frères et tes amis n'y sont pas arrivés
Toi, mon coeur si triste explicite-moi tes pensées
Est-ce qu'elles sont les mêmes depuis que tu es né ?
(…)
Si c'est le cas dis-moi comment faire
Pour ne pas être triste tout l'temps
Si c'est le cas dis-moi comment faire
Pour ne pas pleurer tous les jours de l'a-(humm)»
Chante la belle Yoa. Et devinez qui a la réponse ?? le Beau YOA !! Lui saura vous consoler et vous rendre joyeux ! Il est très drôle, joueur et curieux. Il vous suivra partout et croquera le bout de vos pieds pour vous changer les idées (noires). Sa petite tête au réveil vous fera mourir de rire. Et pour vensoleiller votre quotidien, il improvisera des parties de cache-cache et vous devrez le chercher dans tout le logement. Plus le temps de se morfondre avec ce petit goinfre.
Yoa s’entend avec tout et tout le monde : les chats, les chiens, les humains grands ou petits… Mais surtout ceux qui ont des jeux et de la pâtée.
Fini de déprimer, il est temps de venir le rencontrer.
*****
Date de naissance : 30/04/2023
N° identification : 250 26 85 02 23 88 75
Frais d’adoption : 185€
Vacciné et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association
Testé fiv et felv négatif
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.