Séraphine est née sur l'le de la Réunion, trouvé avec ses deux sœurs dans un carton sous un arrêt de bus, puis déposées chez notre vétérinaire qui nous a solliciter afin de leur éviter l'euthanasie .
Elle est proposée à l'adoption partout en France mais les adoptants devront se rendre à Coulommiers chez sa famille d'accueil
Cette petite beauté est née le 07/05/2023, de croisement type berger, elle fera 12/15 kgs adulte. Chez sa famille d'accueil elle évolue avec plusieurs chiens de différents gabarits, il ya des chats, 1lapin, 1 perroquet et deux petites filles qui lui apportent câlins et douceur.
Donc Séraphine est très sociable, sans crainte particulière, et en pleine découverte de la vie.
Nous souhaitons une famille qui saura prendre le temps d'éduquer un chiot avec patience et bienveillance, et prête à partager de belles aventures pour une vie entière.
Pour toutes demandes d'adoption, voici le formulaire de renseignements à LIRE INTÉGRALEMENT AVEC ATTENTION avant le le renvoyer par mail COMPLÉTÉ ET SIGNÉ :
https://docs.google.com/document/d/1qLzEh5PKgv7UDRypj-gBxzpneMLauUhX/edit?usp=drivesdk&ouid=112978614444310973558&rtpof=true&sd=true
Adresse mail : [email protected]
Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions directement par mail. (PAS d'APPEL SVP, NOUS NE POUVONS PAS RÉPONDRE AUX NOMBREUSES DEMANDES PAR TÉLÉPHONE)
À bientôt L'équipe AMI
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.