Bonjour, moi c’est Urluberlu!
Je suis un très joli chaton de 3 mois. Mon pelage entièrement gris et tigré vous fera craquer ! Plus tard, je serai un très beau chat.
Concernant mon comportement, je suis un chaton bien dans mes patounes et pas timide du tout! Je suis sociable. Je suis a l’aise avec les enfants et tous les autres animaux! Je miaule pour que l’on me caresse ou que l’on me prenne dans les bras, j’adore ça… je fais aussi des bisous. Je suis proche de l’humain et j’aime la compagnie.
J’adore jouer et je passe le plus clair de mon temps à m’amuser. Je suis dynamique. Il me faudra un extérieur !
Je suis propre, en pleine santé et bien élevé.
Je suis un chaton très facile a vivre.
En espérant trouver très prochainement ma future famille !
Urluberlu
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.