Le petit Ubi-wan cherche sa famille pour la vie
Voici Ubi-wan, un amour de chaton Très joueur, vif et sociable ce loulou est un petit rayon de soleil ! Pas timide pour un sous, il adore jouer avec ses frères et soeurs, mais aussi ses humains. Très gourmand aussi, Ubi-wan ne se fera pas prier pour des petites gourmandises.
Ubi-wan est un petit aventurier, avec toute son énergie il grimpe, saute et vous réclamera beaucoup d’attention
Pour Ubi-wan nous cherchons une famille très présente, avec un ou plusieurs chats. Nous préférons éviter la présence d’enfants car le loulou ne se retient pas d’utiliser ses griffes pour attraper un jouet ou grimper. Ce qu’il faut à Ubi-wan c’est surtout beaucoup de présence, il ne pourra pas se retrouver seul en journée.
Ubi-wan est adoptable sous contrat associatif.
Frais d’adoption : 170 euros, comprenant l’identification, la primo-vaccination et le déparasitage. Un chèque de caution de 60 euros est demandé pour la stérilisation.
Venez rencontrer Ubi-wan en nous écrivant à [email protected] !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.