Adopté

Identité

  • Age : junior
  • Sexe : male
  • Département : 63 - Puy-de-Dôme
  • Ville : CLERMONT-FERRAND
  • Identifié : Oui
  • N° identification : ?
  • Vacciné : Oui
  • Stérilisé : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 20 Kg
  • Participation aux frais : 300 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

AnimOvergneTel. : 06.68.80.92.13 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption

Description

MOUCHOU

Sexe : Mâle
Date de naissance : 01.02.2023
Poids : 11kg le 19.06
Poids adulte estimé : Environ 20 kg
Croisé labrador noir

? En famille d’accueil en métropole dans le 63.

✅ Chiens
✅ Chats
✅ Enfants

? Hello, moi c'est Mouchou ! Lorsque l'on m'a trouvé j'étais devant un lycée sur l'Ile de la Réunion. Avec mes frères et mes sœurs je me baladais là, la fourrière devaient venir nous chercher mais des bénévoles nous ont secourus. C'est Lilou qui nous a accueilli mon frère Moko et moi. Aujourd'hui nous sommes prêts pour l'adoption !

? Je suis très affectueux, je demande sans cesse des câlins, j'aime ça, je me sens bien à proximité de mon humain. Je lui demanderais toujours de l'affection. Ne vous méprenez pas, j'aime aussi les chiens et les chats ne me dérange pas. Jouer avec mes copains à 4 pattes est un véritable moment de bonheur pour moi. Je suis plutôt filou et curieux.

❤️ J'aimerais tellement trouver ma famille, si elle avait un petit jardin et un autre chien, ça serait vraiment chouette pour moi. Je suis propre même la nuit, je ne suis pas destructeur, donc ne craignez pas pour vos affaires. J'aime beaucoup apprendre et je connais déjà les ordres de base.

? Comme tous les jeunes chiens, il faudra que je me dépense grâce aux jeux, balades et activités physiques que ma famille me proposera.

⏳ Du fait de mon jeune âge, un temps de présence important est primordial. Des journées avec 8h d’absence consécutives ne seront pas adaptées pour moi. Je serai heureux dans une famille présente qui saura m’offrir du temps et de l’amour.

Si vous avez craqué pour ma belle frimousse, remplissez le questionnaire de demande d’adoption et faites-le parvenir au plus vite !

------------------------------------------------

MOUCHOU est à adopter sous contrat associatif en France métropolitaine, Suisse et Belgique pour 300 €.

? Points de RDV pour adoption à Paris et en Auvergne.

N’hésitez pas à contacter l’équipe d’AnimOvergne pour plus d’informations sur MOUCHOU et sur les démarches d’adoption.

Pour télécharger le questionnaire : https://animovergne.fr/.../questionnaire-adoption...

PS : Projets d’adoption sérieux seulement, nous recherchons le meilleur pour nos protégés. 

 

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

AnimOvergneTel. : 06.68.80.92.13 Contacter l'association(formulaire d'adoption obligatoire)
Formulaire d'adoption
Publié le : 23 Juillet 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.