Adoptée

Identité

  • Race : Berger créole
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 27 - Eure
    (à adopter dans toute la France)
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 250 26 96 10 52 89 86 (Non LOF).
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : Oui
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Poids estimé (à l'âge adulte) : 21 Kg
  • Participation aux frais : 350 €
J'aime les enfants J'aime vivre en Je m'entends bien avec

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les Truffes du SoleilTel. : 0684341768
Contacter l'association

Description

Azura, femelle croisée berger, née le 14/04/2022?

 

Coucou moi c’est Azura, je pèse 21 kg ? 

 

Ma tatie dit que ce qui me définit parfaitement c’est ma douceur et ma tendresse ?! Malgré un début de vie difficile, j’ai découvert que l’humain peut être merveilleux et c’est tellement génial de se faire papouiller ?! 

Je suis encore un peu impressionnée quand je ne connais pas mais cela passe très vite quand on me fait des gratouilles ☺️! 

 

Je suis aussi très joueuse ?, j’adore m’amuser dans le jardin de tatie avec les copains chiens ? ! J’aime aussi beaucoup les enfants, normal, ils passent leur temps à jouer avec moi et à me faire des papouilles ?! 

Je sais aussi m’amuser seule ? 

 

J’adooooore faire des balades ? et surtout dans les grands espaces ! ? ?

 

Je suis une grande fan de la voiture ?, dès qu’une portière est ouverte, je ne perds pas une seconde pour grimper et m’installer sur un siège ! Ensuite, je patiente sagement en regardant le paysage en attendant qu’on parte en balade ! ??

 

Je suis propre mais il est possible que j'ai encore quelques accidents lors de mon arrivée dans mon nouveau foyer ?. 

 

En conclusion, si vous voulez sauver une très jolie truffe aux yeux ? magnifiques qui ne demandera qu’à vous faire des bisous et des câlins, vous m’avez trouvée ! ♥️

 

L’association demande à ce que nos petites truffes bénéficient d’une méthode d’éducation dite « positive ». ❤️ 

 

Les protégés des Truffes du Soleil arrivent chez leurs adoptants stérilisés, vermifugés, déparasités, vaccinés, identifiés 250 26 96 10 52 89 86 (Non LOF).

 

Une participation de 350€ est demandée pour l'adoption. 

 

Azura se trouve en famille d’accueil dans l’Eure (27) et est adoptable partout en France, Suisse et Belgique.✈️

 

Pour plus d'informations sur la procédure, nous vous invitons à lire nos conditions d’adoption ainsi que les démarches pour adopter dans l'album Nos Truffes à l'adoption. 

 

Si vous avez craqué, n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir notre questionnaire de pré-adoption par : 

☎️ Téléphone au 06.84.34.17.68 / 07.49.67.87.55 (Métropole) 

? SMS au 06.84.34.17.68 (Métropole) 

? Mail à [email protected] 

? Message privé à LesTruffes Du Soleil ! 

 

Vous pouvez aussi partager en masse cette superbe louloute !


Document

Télécharger le fichier

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

Les Truffes du SoleilTel. : 0684341768
Contacter l'association
Publié le : 21 Juillet 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.