Chase est jeune chien mâle croisé Berger Créole Non Lof.
Il est né le 20 septembre 2021 et il pèse environ 20 kg. Il est sociable avec les humains, les chiens et les chats. Chase aime les enfants et apprécie leur compagnie. Il est adorable et attachant. Il est docile en laisse. Les promenades sont très agréables avec lui. Il n’attend plus que sa famille pour la vie pour oublier qu’il a été abandonné.
Il aura besoin de présence, de belles sorties et d’attention. S’il y a un jardin, il devra être clos.
Sauvé par l'association Collectif Animaux SXM sur l'île de Saint-Martin, il est identifié sous le numéro 958000013725736, déparasité, stérilisé et vacciné.
Il est adoptable partout, sous contrat avec notre association. Il vous sera demandé un remboursement des frais engagés (vaccinations, vermifuge, déparasitage, castration et transport en avion inclus) soit 400 €.
Sa future famille devra poursuivre son éducation avec douceur et respect.
Il vous sera demandé de nous donner des informations sur le futur lieu de vie du chien : situation familiale, lieu de vie, rythme de vie/ absences. Une visite à domicile (ou un rendez-vous en visio) sera également exigée afin de s'assurer que le loulou sera logé dans les meilleures conditions.
Contact par téléphone 0767104214 ou par mail [email protected].
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.