Description
Polka a été trouvée errante dans un jardin de particulier alors qu'elle n'avait que 2 mois et était en très mauvaise santé. Une gentille dame l'a recueillie et est devenue famille d'accueil pour l'association afin de la soigner et de la faire adopter. Malheureusement elle n'a pas pu la garder car son propre chat n'avait pas de bonnes dispositions envers la petite Polka.
Aujourd'hui Polka va très bien. C'est une petite minette timide de premier abord, à qui il faut laisser le temps de faire connaissance et de découvrir son environnement sans la brusquer. Petit à petit et d'elle-même elle explore prudemment les alentours et se laisse caresser et prendre dans les bras.
Elle aime voir ce que l'on fait et nous suit dans nos déplacements. C'est une gentille petite curieuse. Elle se promène partout dans la maison et joue avec tout ce qui roule.
Elle aime être gentiment caressée, c'est une machine à ronron. Quand elle en a envie elle vient sur les genoux pour se faire papouiller et rester tranquillement en ronronnant. On peut lui faire des bisous, jamais elle ne griffe ou mord. Mais si elle n'a pas envie d'être attrapée, elle se dérobe et va se cacher juste le temps qu'on la laisse tranquille.
Aucun problème avec les 3 autres chats qui habitent chez moi. L'un de mes chats la sollicite souvent pour jouer, mais pour le moment elle reste à distance, mais je pense que ça va venir car elle ne feule pas.
Polka est en famille d'accueil à Lorient où vous pouvez lui rendre visite
Venez découvrir ses vidéos sur notre forum
Chatte de type européen non LOOF, certificat de bonne santé, vaccinée et identifiée par puce électronique
N° de Puce : 250269608357039
En FA dans le 56.
Les modalités d'adoption
Tous nos chats sont testés FIV et FELV, identifiés, stérilisés, vaccinés ou primo vaccinés Typhus Coryza Leucose et déparasités régulièrement. Ils sont placés sous contrat d'association Ker Kaz'h dans lequel le propriétaire s'engage à s'occuper correctement du chat qu'il aura adopté. Une pièce d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile devront être présentés le jour de l'adoption.
L'adoptant devra également s'acquitter des frais d'adoption de 130 euros qui remboursent une partie des frais vétérinaires.
Si vous êtes intéressés par ce chat vous pouvez nous contacter au 06 76 51 82 16 ou par mail en précisant bien votre numéro de téléphone:
[email protected]
Nous avons d'autres protégés à l'adoption, n'hésitez pas à contacter notre association.