Adoptée

Identité

  • Race : EUROPEEN
  • Age : junior
  • Sexe : femelle
  • Département : 45 - Loiret
  • Ville : ORLEANS
  • Identifiée : Oui
  • N° identification : 250268
  • Vaccinée : Oui
  • Stérilisée : sera à faire par l’adoptant
  • Nécessite une famille d'accueil : Non
  • Santé : RAS

Vous voulez l'adopter ?

Contact :

A.A.C.E
Contacter l'association

Description

UTAH est une chatonne blanche et tigrée

Derrière sa timidité, cache un caractère bien affirmé

Elle est très joueuse, un rien l’amuse, toujours première sur le plumeau, elle ne se laisse pas faire, malgré son petit gabarit

Un peu timide mais pas sauvage, après être mise en confiance,

Utah adore être en haut de l’arbre à chat, Ok enfants et chats

 

Utah, Uby et Ukko sont de la même fratrie

https://youtu.be/t35GodDdgCY

 

Si vous souhaitez rencontrer Ukko, merci de nous contacter par mail : [email protected]

 

Chaque adoption compte et nous permet d'en sauver d'autres

 

Visible sur La Chapelle St Mesmin (45) ou Dry (45)

 

Femelle, blanche et tigrée

Naissance estimée mai 2023

Primo-vaccinée, identifiée par puce électronique

Stérilisation obligatoire

Publié le : 17 Juillet 2023
Mise à jour le : 6 Décembre 2025

Parlez de nous autour de vous

Facebook TwitterLinkedin

Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.

Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !

Lire le guide

Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.