« Bagheera panthère noire, qui fut prisonnière des Hommes mais qui a fini par se libérer »
STOP ! «panthère noire » on garde mais je n’ai jamais été prisonnière des Hommes. C’est plutôt l’inverse. J’aime avoir un valet qui s’occupe de moi, de la nourriture au nettoyage de litière « et tout ça militairement ».
Je ne suis pas un tirant, sauf envers mes congénères que je n’apprécie pas (je crache pour les prévenir de mon attaque) . Pour les chiens, il faut qu’ils soient très doux, « coucouche panier » ou que je puisse m’éclipser au calme s’il sont trop expressifs.
Je suis une bonne pâte avec les humains, ils sont dotés de mains que j’apprécie particulièrement pour les caresses mais pas dans les bras. Très affectueuse, je me couche toujours aux pieds, ou à proximité. Je suis une chatte gourmet, je ronronne comme une pétroleuse quand c’est l’heure du repas. Le moment le plus important de la journée! Un peu d’eau fraîche, de croquettes (sans céréales), de pâtée et de courgette « je sais me satisfaire du nécessaire ». Mon embonpoint fait qu’il faudra me limiter dans les quantités et peut être m’empêcher de voler la nourriture.
J’aime faire des commérages, regarder passer les oiseaux et les passants depuis le balcon. Peu de dépenses pour mes siestes en solo, en guise de lit un lavabo ou une baignoire feront l’affaire, rien de telle que la fraîcheur de la faïence. « Je suis la reine de la danse Oh », un air de musique douce ou des mots d’amour chuchotés et j’enclenche mon vibrato.
« Aie confiance, crois en moi », je me sens en sécurité avec les humains. Je ne suis pas très joueuse mais je suis un gros nounours de 7 kg. Imaginez quand je vous saute dessus pour vous réveiller ! Hi hi !
« Il en faut peu pour être heureux », juste un appel ou message pour vivre à mes côtés.
*****
Date de naissance : 01/06/2015
N° identification : 250 26 85 02 19 06 50
Frais d’adoption : 160€
Vaccinée et stérilisée, testée fiv et felv négative
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.