Mocca , femelle croisée berger, née le 10/01/2022 ?
Coucou ! Je m’appelle Mocca et je pèse 15,5kg ?
Ma tatie dit de moi que je suis une louloute très douce et affectueuse ?
Je suis une jeune truffe ? toute noire ?avec une petite tâche blanche sur le poitrail et d’adorables petits poils de griffon sur le museau et autour des yeux ! ?
(Je suis beaucoup trop mignonne oui oui !!)
Dans mon passé, j’étais constamment attachée ?
J’apprends à connaître ma famille d’accueil et je découvre petit à petit mon nouvel environnement ? ?
Je suis encore timide et discrète ??
Je progresse à pas de géant ? en faisant confiance à mes sauveurs ??
Jour après jour, je me dévoile et ma tatie dit que je suis adorable ? et câline ?
J’avoue que je demande beaucoup d’affection ?
J’aime particulièrement les papouilles et gratouilles sous le menton !!!! En retour, plein de léchouilles pour ma tatie !!!! ??
Je suis d’un tempérament calme ?
Je suis habituée à vivre avec mes copains chats ? Encore timide avec mes copains chiens ? car je n’ai pas l’habitude de vivre avec eux ! Tatie pense que je vais vite devenir une trop bonne copine de jeu !! ?
Je suis propre mais il est possible que j'ai quelques accidents lors de mon arrivée dans mon nouveau foyer ?.
En conclusion, je suis une petite douceur au quotidien ? qui aura besoin d’une présence et de l’affection ?
Cela me permettra de m’adapter en toute confiance dans ma future famille ???
L’association demande à ce que nos petites truffes bénéficient d’une méthode d’éducation dite « positive ». ❤️
Les protégés des Truffes du Soleil arrivent chez leurs adoptants stérilisés, vermifugés, déparasités, vaccinés, identifiés, 250 26 93 00 29 97 31 (Non LOF)
Une participation de 350€ est demandée pour l'adoption.
Je suis déjà stérilisée.
Nos loulous se trouvent en famille d'accueil en Guadeloupe et sont adoptables partout en France, Suisse et Belgique.✈️
Pour plus d'informations sur la procédure, nous vous invitons à lire nos conditions d’adoption ainsi que les démarches pour adopter dans l'album Nos Truffes à l'adoption.
Si vous avez craqué, n’hésitez pas à nous contacter pour recevoir notre questionnaire de pré-adoption par :
☎️ Téléphone au 06.84.34.17.68 / 07.49.67.87.55 (Métropole)
? SMS au 06.84.34.17.68 (Métropole)
? Mail à [email protected]
? Message privé à LesTruffes Du Soleil !
Vous pouvez aussi partager en masse cette superbe louloute !
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.