Bonjour,
Je me présente, Usko, je suis née il y a un peu plus de 10 semaines.
Malgré un début de vie difficile, j'ai eu la chance de me remettre très vite de cette mésaventure.
De nature calme et très curieuse, j'aime avoir les yeux et les moustaches partout... Au risque de courir et sauter comme un petit fou partout. Il ne faudrait pas qu'on m'oublie pour jouer ?.
Ma taille me permet de m'imposer plus facilement, y compris lorsqu'on joue à la bagarre... Ce qui ne m'empêche pas d'être attentionnée à l'égard de mes frères et des humains. Par exemple, j'adore leur faire la toilette (humains compris), signe de grande affection chez le chat. C'est vrai que j'ai déjà quelques traits de dominante qui se dessinent mais je ne suis pas agressive pour autant. Bien au contraire !! J'aime énormément la compagnie des humains et de mes pairs, auprès desquels je viens me lover et réclamer câlins et moments de jeux.
Je suis une boule d'amour à profusion qui n'attend que de ronronner et s'émerveiller à vos côtés... Si partager cette complicité vous tente, alors n'hésitez pas à venir me rencontrer...
Chat'micalement vôtre, ?
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.