SKY & SUN
Nés le 20/04/2023
Identification par puce électronique n°250268502330752 & n°250268502330673
Sky & Sun sont des chatons très joueurs, câlins... qui sont toujours avec leur maman pour l'instant car il n'est pas encore tout à fait temps de quitter le nid... Mais bientôt ! Car l'âge auquel ils seront adoptables (12 semaines révolues) s'approche à grands pas ! Il est temps pour eux de chercher leur famille pour la vie...
Le fait qu'ils sont encore avec maman fait qu'ils sont bien sevrés et donc super bien dans leurs pattounes, de vrais pachas ! Ils pourront être adoptés ensemble dans un foyer avec ou sans animaux, ils s'épanouiront dans les 2 cas.
Leur histoire : ils ont commencé leur vie en fourrière, dans une cage avec maman qui venait d'être attrapée dehors, suite à un abandon avec ses 2 chatons. Ils étaient maigres et très sales... Mais grâce à leur sauvetage et aux actions de protection animale, c'est de l'histoire ancienne... ;)
Ils sont en famille d'accueil à GUIGNEN (35)
Plus d'informations :
https://ptits-korrigans.
Remplir un formulaire d’adoption : https://goo.gl/forms/
Prendre connaissance du processus d’adoption : https://petitskorrigans.com/
Nous contacter pour plus d’informations : [email protected]
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.