Abyss est une petite chienne qui a 11 ans et qui pèse 14 kilos. Elle est de taille moyenne. Elle est en parfaite santé et à un cœur de jeune fille ! Elle est actuellement sur l'île de la Réunion mais arrive chez Erka le 30 juin.
Abyss est une chienne calme, tranquille qui vivait avec un couple de personnes âgées placé dans un ehpahd. Elle est propre et peut rester seule en intérieur sans faire de bêtises et sans aboyer. Elle sait marcher en laisse. Abyss est sociable avec ses congénères mais n'est pas habituée à la présence des chats.
Très proche des humains, c'est une petite compagne équilibrée. Elle apprécie les trajets en voiture. Elle obéit parfaitement aux ordres de base. C'est un amour idéale pour des personnes d'un certain âge. Abyss vivra à leur rythme.
Vaccinée, identifiée et stérilisée
Elle sera visible chez Erka dans le sud Yvelines 78 à partir du 30 juin.
Un don libre vous sera demandé pour son adoption.
En application du décret 2022-1012 du 18 juillet 2022 relatif à la protection des animaux de compagnie contre la maltraitance animale : un certificat d’engagement et de connaissance sera délivré avant toute adoption.
Pour toute demande d'adoption, merci de compléter le questionnaire suivant :Association Erka, jamais sans Toit - Adoption (webquest.fr)
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.