Méli et Mélo grandissent et personne ne les a adoptés....
Récupérés dans un lieu insalubre, leur maman n'a pas pu s'occuper d'eux (sécurisée elle aussi bien sûr). Ils ont survécu et sont plein de vie et de tendresse ! Ils ont bientôt 5 mois.
Voici les mots de leur tata qui veille sur eux : "Mélo est un lapin très câlin qui adore vous faire des bisous partout , il est hyper affectueux et adore les caresses. Toujours dans nos pieds et curieux de tout, il adore faire de grands sauts et même des roulades!
Méli est tout aussi affectueux , il adore escalader de partout et s’allonger en pleins milieu d’une pièce. C’est un petit gourmand qui ne dit jamais non à une bonne assiette de légumes et à sa dose de granulés pour bébé ! Les deux aiment beaucoup se mettre en hauteur et faire pleins de bonds partout mais aussi jouer avec nous et courir derrière pour nous suivre "
Alors ? Ne méritent ils pas une chouette famille ?
Merci de partager un max et de nous contacter par message si vous craquez pour eux.
Ils sont adoptables sur le 06 et départements limitrophes, vaccinés, déparasités, obligation de stérilisation à 6 mois. LIBERTÉ TOTALE EXIGÉE
Rien que pour Eux
Rien que pour Eux
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.