Raya a été retrouvée dans la nature en compagnie de ses 4 chatons Ugo, Uguette, Ulysse et Uria. Elle a été récupérée par la fourrière qui nous a contactés pour la prise en charge de cette belle petite famille.
C'est un amour de chatte. Nous ne connaissons pas son passé mais elle a forcément dû vivre avec les hommes car c'est une chatte docile et toujours à la recherche de contact, de caresses et de câlins. C'est une machine à ronrons. Elle a un caractère très doux et elle aime se frotter et se coucher à nos pieds. Elle n'apprécie pas trop être portée dans les bras.
Raya a rencontré les chats et le chien de sa famille d'accueil et tout s'est bien passé. Elle ne recherche pas le contact pour le moment et elle ne fait preuve d'aucune agressivité.
Raya ne cherche pas à aller dehors lorsque une fenêtre ou une porte s'ouvre. Elle reste auprès de ses chatons, bonne maman qu'elle est. Un extérieur ne semble donc pas obligatoire mais un jardin ou un balcon sécurisé pour des bains de soleil serait un plus. Raya pourra être le seul animal de la maison. Elle aura besoin d'une famille aimante et présente car elle est en recherche de câlins.
Une participation financière est demandée pour assurer la pérennité des actions de l’association L'Arche des Coussinets, en remboursant une partie des frais engagés pour l’animal. Cette dernière s’élève à 180 euros.
Si vous souhaitez l'adopter, remplissez ce formulaire et nous vous recontacterons très vite : https://forms.gle/iPccHhc43j2tetdV9
Pourquoi payer pour adopter ?
Pourquoi passer par une association ?
...

Le Fonds Saint Bernard aide à diffuser les annonces d'adoption de chiens, chats, lapins et autres animaux de compagnie en regroupant sur un seul site les annonces des différentes associations.
Vous avez trouvé un animal et souhaitez le faire adopter ? Consultez notre annuaire pour trouver une association qui pourra vous aider !
Le Fonds saint Bernard ne peut être tenu responsable du contenu des annonces, ou des informations concernant les animaux à l’adoption. Le Fonds saint Bernard est un intermédiaire dont le but est de faciliter l’adoption des animaux recueillis, et proposés à l’adoption par les associations de protection animale. Le Fonds Saint Bernard n’a pas la possibilité de vérifier l’exactitude des informations publiées sur son site par les associations de protection animale. Il revient à l’internaute de prendre contact directement avec l’association de protection animale et de se faire valider et confirmer les indications fournies par l’association.